Arabesque
Arabesque n°3

Arabesque

Pitongrammes humains Cette série clôture celle des pitongrammes. Human pitongrams This series closes that of the pitongrams. Arabesque n°3

Gravure sur marbre
Bloc n°14 Marbre blanc veiné - Socle en frêne - 2017

Gravure sur marbre

Bloc n°14 sur marbre blanc est le fruit d'une collaboration inspirée de la série de gaufrages Bloc ; le marbre remplace le papier du gaufrage. Tracé par mes soins et…

Gaufrage
Gaufrage - Bloc 8 - Tiré à 30 exemplaires - 2012

Gaufrage

Estampe Une matrice, du papier humide et un résultat épuré pour une mise en valeur minimaliste. Les séries Blocs et Éclatés sont complémentaires aux Pitongrammes 360°. Et aussi dans le…

Plan de Situation
Piscine - Photographie en plan - Tirage jet d'encre - 2017

Plan de Situation

Photographie en plan J’ai commencé cette série en même temps que la série « Banc à soi ». Le principe de prise de vue en plan est le même et…

Banc à soi
Déception - Photographie en plan - Tirage jet d'encre - 2017

Banc à soi

Cette série est le pendant de la série « Madison ». Cette fois-ci, je montre les travers et les absurdités de la nature humaine en utilisant le figuratif. Je conserve…

Dromo Man
Tout est dans la tête - Dromo Man -Colorant sur carton bois - 80x120cm - 2008

Dromo Man

Marcher sans s'arrêter !!! Une silhouette escaladant des blocs, dans quel but ? La « dromomanie » est un trouble obsessionnel compulsif (TOC), qui a pour définition : l’envie irrésistible…

Madison
Triptyque Madison - La confrontation - Contrecollé sur Dibond (40x65) - Multiples - 2011

Madison

Un monde enfantin plein de gravité « Madison » est ma série « Pop art » ; un mélange de souvenirs d’enfance à l’esthétique colorée  : bonbons, sodas et jeux…

Pitongrammes
Pitongrammes n°40 - 360° -Colorant sur papier - (65x50) - Œuvre unique - 2007

Pitongrammes

Anthropomorphisme Les pitongrammes sont une représentation poétique de l'être humain.J’avais envie de parler de l’être humain et l’anthropomorphisme s’est imposé dans ma démarche artistique. C’est dans la quincaillerie que j’ai…